Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

COURRIER CONCERNANT LES STAGES

+5
abdellah
celine
halius
D. Kévin
Annabelle
9 participants

 :: Global :: BlaBlaBla

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COURRIER CONCERNANT LES STAGES - Page 2 Empty Re: COURRIER CONCERNANT LES STAGES

Message par Eden Mer 15 Sep - 21:07

Pour la lettre, je n'aurais pas pu faire mieux moi meme !
Elle est carrement bien faite ! Very Happy
Tout y est dit!
Merci Razz
Eden
Eden

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : roubaix

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER CONCERNANT LES STAGES - Page 2 Empty Re: COURRIER CONCERNANT LES STAGES

Message par celine Jeu 16 Sep - 16:42

Abdellah faut pas tout mélanger, sinon on ne sera pas assez crédible, on va les surcharger les faire chier et on aura moins de resultat satisfaisant de leur part, la le but c'est d'avoir des stages pour que tout le monde puisse valider son annee, le reste viendra par la suite si t veux mais pas dans l'immédiat ^^ Ce n'est que mon avis ...
celine
celine

Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER CONCERNANT LES STAGES - Page 2 Empty Re: COURRIER CONCERNANT LES STAGES

Message par abdellah Jeu 16 Sep - 17:11

bien sur je suis tout a fais d'accord avec toi celine c'est clair, je parle que si un de c 4 on a l'opportunité de se faire entendre, faudra saisir le bon moment, en faite la priorité reste les stages mais parler mnt des autres choses qui ne vont pas, entre nous ne coute rien Wink , perso j'ai rencontrer des étudiants qui bosses après les cours, et j'ai du mal à les imaginé allez bosser après 7h de taf a l'hôpital ,car de se qu'on m'a dis, on va pas chômer enfin je place ça comme ça histoire de faire réfléchir (yen a même qui cumul taf cours et enfant ), de toute manière à l'heure actuelle une manif n'est pas à l'ordre du jour, actuellement on se met en liens avec les autres ifsi celui de tourcoing valentine labéé et la catho, une pétition commune va etre prévue et accompagné pour l'instant :de la lettre que annabelle a proposé (perso je la trouve génial) quon proposera aux autre ifsi et d'une pétition communes des première et deuxième année de chaque ifsi; celle ci sera envoyez au conseil régional en recommander avec accusé de réception et d'un courrier a notre responsable pédagogique.
enfin tout ca pour dire qu'il est hors de question que des étudiant n'aient pas de stage le mois prochain!!!!!!!!!!!!!!! pirat
abdellah
abdellah

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 41
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER CONCERNANT LES STAGES - Page 2 Empty Re: COURRIER CONCERNANT LES STAGES

Message par mamzellecawo Jeu 16 Sep - 17:34

enfin de compte ce n'été pas France 3 mais la voix du Nord c'est déjà mieux que rien. Je vous tiens au courant dès que j'ai eu son appel.
mamzellecawo
mamzellecawo

Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER CONCERNANT LES STAGES - Page 2 Empty Re: COURRIER CONCERNANT LES STAGES

Message par celine Jeu 16 Sep - 17:46

Oui bien sur, je pense juste en parler une fois qu'on aura tous eu nos stages de S1 ( comme ça peut tous avoir nos chances de passer en 2eme annee ), et ensuite demander pour tout le reste Smile
celine
celine

Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER CONCERNANT LES STAGES - Page 2 Empty Re: COURRIER CONCERNANT LES STAGES

Message par mamzellecawo Jeu 16 Sep - 17:48

Mais si ça ne bouge pas après la lettre on va devoir faire bouger plus les choses. En espérant que je ne devrais pas le faire et qu'on aura tous nos stages!!!!!
mamzellecawo
mamzellecawo

Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER CONCERNANT LES STAGES - Page 2 Empty Re: COURRIER CONCERNANT LES STAGES

Message par Gwendo Jeu 16 Sep - 18:39

D. Kévin a écrit:Faudra créer un sujet pour ça , on va pas tout mélanger non plus =P

Sinon pour la lettre c'est impec' même si y'aura p'tet quelques trucs à modifier comme "trois" au lieu de "3" ^^ Et mettre en justifié Wink

POUR TOUT CEUX QUI SONT INTERESSES : >> Lien de la lettre <<

Franchement la lettre et super bien faite félicitation il manque plus qu'à l'envoyer à notre ministre roselyne bachelot loooooool!!! jplaisantee!!!

Espérons qu'il y aura une réaction de leur part! La lettre vous allez l'envoyer??

Gwendo

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER CONCERNANT LES STAGES - Page 2 Empty Re: COURRIER CONCERNANT LES STAGES

Message par Aurelie59 Ven 17 Sep - 1:03

Vraiment très bien cette lettre !! Bravo !
Aurelie59
Aurelie59

Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Roubaix / Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER CONCERNANT LES STAGES - Page 2 Empty Re: COURRIER CONCERNANT LES STAGES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 :: Global :: BlaBlaBla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum