Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Stage #2 et #2-2

+2
Anwn
D. Kévin
6 participants

 :: Global :: BlaBlaBla

Aller en bas

Stage #2 et #2-2 Empty Stage #2 et #2-2

Message par D. Kévin Mer 5 Jan - 20:23

Alors, où etes-vous affectés ?

Pour ma part
Crèche BB PAgnol à Ronchin
SSR2 au CH de Seclin ^^

Qui habiterai du côté de seclin et qui préférerai un stage au CH ? XD
D. Kévin
D. Kévin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34

https://eiderbx.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stage #2 et #2-2 Empty Re: Stage #2 et #2-2

Message par Anwn Ven 7 Jan - 7:08

Moi les deux au CH de Seclin en SSLD.

Habitant Roubaix, ca ne m'arrange pas non plus (même avec le premier métro du matin j'arrive à 6h45 + le temps de se changer et d'arriver au service... en gros je ne suis pas rendu). Donc pareil si quelqu'un veut échanger au moins un de ses 2 stages, sachant que j'ai déjà été en crèche au premier stage, n'hésitez pas.
Anwn
Anwn

Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Stage #2 et #2-2 Empty Re: Stage #2 et #2-2

Message par marianne Ven 7 Jan - 12:11

les deux stages je suis en cabinet IDE libérale à roubaix, assez excentrée du métro mais bon =/ , lille m'aurait mieux arrangé snif snif

alors pour votre soucis faut aller se plaindre auprès des formateurs parce que certains ont menti pour les voitures... alors je trouve pas ça normal pour vous qui vous vous retrouvez dans la merde, je comprends ce que vous pouvez vivre parce que j'ai eu le coup pour le premier stage
marianne
marianne

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Stage #2 et #2-2 Empty Re: Stage #2 et #2-2

Message par Hélène Ven 7 Jan - 17:36

Je suis en soins à domicile à croix pour la première période et en ehpad à la fraternité à Roubaix pour la deuxième période. J'ai la possibilité de me rendre facilement sur seclin donc si vous voulez changer... par contre je ne sais pas ce que c'est le SSR2 et l'autre le S... Est-il possible aussi de changer si ce n'est pas le même secteur genre gériatrie etc....??

Hélène

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage #2 et #2-2 Empty Re: Stage #2 et #2-2

Message par Juju Ven 7 Jan - 17:46

Salut tous le monde
Pour mon 1er stage je suis en gynécologie obstétrique au CH de Tourcoing et le 2ème je suis en EHPAD sur Lille
Bon courage pour ceux qui veulent changer de stage !
Juju
Juju

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Stage #2 et #2-2 Empty Re: Stage #2 et #2-2

Message par Anwn Ven 7 Jan - 17:56

marianne a écrit:
alors pour votre soucis faut aller se plaindre auprès des formateurs parce que certains ont menti pour les voitures... alors je trouve pas ça normal pour vous qui vous vous retrouvez dans la merde, je comprends ce que vous pouvez vivre parce que j'ai eu le coup pour le premier stage

Déjà fait mais Marc m'a relancé le coup de l'échange pour mercredi midi. Hélène, pour ton second stage, j'attends la réponse de Kevin vu qu'il est le premier à avoir demandé pour l'échange.

SSLD = Service de soin longue durée.
Anwn
Anwn

Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 37
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Stage #2 et #2-2 Empty Re: Stage #2 et #2-2

Message par D. Kévin Ven 7 Jan - 19:59

Hélène a écrit:Je suis en soins à domicile à croix pour la première période et en ehpad à la fraternité à Roubaix pour la deuxième période. J'ai la possibilité de me rendre facilement sur seclin donc si vous voulez changer... par contre je ne sais pas ce que c'est le SSR2 et l'autre le S... Est-il possible aussi de changer si ce n'est pas le même secteur genre gériatrie etc....??

Normalement il faut que ça reste dans le même cadre (genre personnes âgées etc...)
SSR = Soins de suite et de réadaptation. Je veux bien échanger mon deuxième stage avec toi si tu veux bien (celui de SSR2 à Seclin)
Ca te va ?

Et merci beaucoup Julien !
D. Kévin
D. Kévin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34

https://eiderbx.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stage #2 et #2-2 Empty Re: Stage #2 et #2-2

Message par Juju Ven 7 Jan - 20:33

Moi j'ai échangé mon deuxième stage EHPAD sur Lille contre celui de laura qui était a l'EHPAD de la fraternité , me voilà donc a l'EPHAD de la fraternité pour le 2ème stage :-D
Juju
Juju

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Stage #2 et #2-2 Empty Re: Stage #2 et #2-2

Message par Hailieshady Ven 7 Jan - 20:40

Bon courage a tous le monde !! Des stages qui sont parfois difficiles et long, ils sont heureusement coupes pour vous, ceux qui n'est pas le cas pour nous ...
Bon courage a tous et si vous voulez des conseils on est la.

Hailieshady

Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Stage #2 et #2-2 Empty Re: Stage #2 et #2-2

Message par marianne Ven 7 Jan - 20:44

oui en fait les stages tu peux les changer entre medecine et medecine, ou lieu de vie et lieu de vie etc , en gros les trucs de mm couleur
après faut tenter le coup mais j'ai appris que la permanence pour changer était de 45minutes le 12janvier c'est ça?
je vous souhaite bon courage ... je suppose qu'il va y avoir du monde
marianne
marianne

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Stage #2 et #2-2 Empty Re: Stage #2 et #2-2

Message par Hélène Lun 10 Jan - 12:26

Désolé je n'ai pas eu internet du weekend. J'ai vu avec ma famille qui habite sur carvin donc a 10 min de seclin. Le problème c'est que je ne pourrais pas avoir de voiture et donc je ne pourrais pas m'y rendre et comme il n'y a pas de bus.... Je garde donc mon stage à roubaix à la fraternité. Désolé et bon courage

Hélène

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage #2 et #2-2 Empty Re: Stage #2 et #2-2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Global :: BlaBlaBla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum